Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: BS, une team dont on s'en souviendra longtemps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team BS-cod4 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: BS, une team dont on s'en souviendra longtemps Répondre en citant

Et oui comme vous avez pû tous le constater, la team BS est officiellement morte et s'est séparé avec certain membre en 2 teams, chacun de leur côté MAIS le serveur est garder et géré par les DEUX teams . Le s2 teams sont donc => GB (tag choisi par Skyzo ^^) et FS (avec des mauvais chefs ). A vous de faire votre choix ! Normalement (de notre côté donc en GB) on a dû déjà demander à ceux qu'on voulait . Bon jeu à tous et encore une fois, BS, une team dont le monde s'en souviendra, elle était si parfaite au début :/...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IMMORTAL
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: BS, une team dont on s'en souviendra longtemps Répondre en citant

Quelqun peux m'expliquer pourquoi BS et mort déja ? :/

IMMORTAL
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:18 (2011)    Sujet du message: BS, une team dont on s'en souviendra longtemps Répondre en citant

Moi je serais plutot pour allez dans GB yando me brise les ******* depuis le début -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: BS, une team dont on s'en souviendra longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team BS-cod4 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006