Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: La team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlieN
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

bon voilà je trouve que depuis certains temps la team est en train de s effondrer et que le hâteriez est vraiment nul --' donc je voulez vous soumettre a quelque chose : bon je sais que vous n êtes pas super fan mais je voudrais savoir si la team ne peut pas passer promod parce que le hardcore est vraiment nul . Le but du promod : comprendre , s améliorer , recruter( ce qui sera plus facile et le niveau des joueurs seront plus fort ). Au début, vous n aimerez pas tout comme moi mais a force de jouer vous adorez sa enfin j espère et vous serez passer a un niveau supérieur.

2 eme : si vous accepter de passer en promod : le recrutement va être complètement a refaire parce que dans la team ( excusez moi mais il y en a qui n'ont pas de niveau ) pour moi, il faudra refaire passer les test pour tout les membres!!!!! Je dis bien tous!! Et n accepter que des joueurs qui commence a savoir gèrer qui ont xf , mumble...

Après je voudrai savoir ce que vous en pensez. MERCI DE LIRE CE SUJET ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniK
Hacker d'armée
Hacker d'armée

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Ouai mais en 1.7... et la team a crash pour moi

JKY - Just Kill You

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AlieN
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 07:21 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Oui pour le bien il faudrait avoir les deux versions

IMMORTAL
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Oui j'ai donner le tutoriel dans le tuto de Unik allez y jeter un ptit coup d'oeil et je suis assez d'accord avec Alien mais " Ne jugeons pas une personne sur c'est kills mais sur sa personnalité" et pour moi c'est tout aussi important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006