Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: a+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team BS-cod4 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MillionDollars21
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Donc voilà je quitte la team par ce que déjà vous recruter n'importe qui et ensuite
pour être admin il suffit juste d'avoir du crédit sur son portable, du coup à la fin tout le monde sera 
admin sur le serveur.
Bref, sinon j'aurais passé de superbe moment inoubliable avec vous.
Bonne continuation pour les BS.
Bye bye 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iraiizenn
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Pourquoi tu nous fais ça million . Et puis tu sais pour le crédit, il y en a qui paye mais ne sont pas admin. Et pour les membres nous recrutons pas n'importe qui ^^. On fait attention, on va aps prendre un hacker par exemple dans notre team x). Mais bon j'vais pas t'obligé .

Aller a+ MillionDollars

YYAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!

Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux et qui est capable de réagir en fonction de cela ...
J'espère que l'on gardera contact. :)

++ Mon Million :D

Qui vivra , verra ! ∞

MillionDollars21
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Je garderai contacte avec ceux que j'aime bien   

BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: a+ Répondre en citant

Et moi ? xD Sinon bah j'suis dac pour toi pour le recrutement, y'a eu du laisser aller car j'ai tester personne xD ;). Sinon bonne continuation .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> team BS-cod4 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006