Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Pour les tests. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYzO. ?
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Pour les tests. Répondre en citant

Bonsoir , voilà aujourd'hui j'ai eu l'occasion de testé une première personne et je suis assez étonné de la manière dont les tests se passent.

Le fait que la personne testée se retrouve toute seule face à des BS (Qui sont de très bons joueurs puisqu'ils font parti de la team) fausse déjà les tests. Surtout qu'un aucuns BS qui fera passer un test ne campera , utilisera un lance patate , martyr & autres ... Alors que le principal c'est de savoir comment la personne testée réagit en règle générale donc contre des joueurs noobs comme des joueurs forts.

Je propose donc ce petit programme de test :

1*- Un test sur notre serveur avec tout les joueurs dessus. (BS ou non.)

=> Pour voir comment la personne testée joue en normal.

2*- Un test sur notre serveur avec tout les joueurs dessus. (La personne testée utilisera un snip)

=> Pour voir ces capacités en snip face à des joueurs dangereusement armés. ()

3*- Un test Knife (1 vs 1) sur notre serveur et là , rien qu'avec des BS (Les testeurs)

=> Pour voir comment la personne gère en knife.

4*- Un test Snip sur notre serveur , rien qu'avec des BS (Les testeurs)

=> Il est toujours intéressant de voir comment le testé se débrouille en Snip vs Snip.

5*- La personne testée n'aura que pour arme son couteau et aura pour mission de tuer tout les BS présent. (Les BS ne pourront pas utiliser leur couteau)

=> Cela sera , en somme , l'épreuve de rattrapage.  Par exemple , si les testeurs hésitent encore ; ils pourront proposé ce petit "jeu".

Qui vivra , verra ! ∞

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlieN
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Pour les tests. Répondre en citant

Non ca ne sert a rien je trouve parce que si on le test avec des joueurs n importe , il n aura pas le niveau des BS , pour moi pour Qu il rentre dans la team il faut Qu il soit du même ou plus for que certains BS au sinon ca sert a rien

BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Pour les tests. Répondre en citant

Euh non, déjà de 1 Skyzo, au début j'faisais soit avec du monde ou soit avec des BS quand il y en avait mais j'ai jamais fait que avec des BS, C'ets Yando, WaaZaa et j'sais plus qui alors qui font que avec des BS. Moi j'fais normal, le mec choisi sa map dans un premier temps, puis j'fais tous les modes avec tout le monde ^^.

MSN Skype
SkYzO. ?
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Pour les tests. Répondre en citant

Ce que je tire comme conclusion de vos réponses c'est : Chacun ces manières de faire passer les tests.
Donc c'est bon.

(Sujet Fermé)

Qui vivra , verra ! ∞

BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Pour les tests. Répondre en citant

Bah du moins, moi j'suis plutôt ni trop sévère mais un peu quand même ni trop strict ni trop gentille quoi ;). Enfin bon, ce que je sais c'est que les membres tester par moi sont de supers membres .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Pour les tests.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bar -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006