Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) Répondre en citant

Bonjours à tous (et à toute pour les petits gay et pour la fille de la team), voici les résultats du test d'un shooter qui aurait dû complètement foiré si c'est vraiment comme ça se prononce => un shooter (droguer en gros ou quelque chose du genre).

Arme utilisée : AK-47 numérique
Map du test : Crossfire
Atouts utilisés : J'en sais rien (Pourquoi :O? Tel est la question :D)

Donc déjà, le choix de la map est le sien (j'ai laisser libre pour cela, normal ^^). Donc déjà, au début de la partie, il était plutôt mal barré, il n'était pas assez attentif donc regarder pas assez autour de soit et n'avait quasiment aucun réflex (complètement mou comme un shooter ). Mais il s'est vite repris et à la 3e manche ou 4e peut-être (on s'en fou), Il a commencé à faire une série de 3 en une manche puis tuer 2 autres personnes à la manche suivante mais dommage, ce n'est pas cumulé. Ta précision est nikel (comme il faut pour les gros nuls car il y en a pas mal dans cette team ;P) donc en gros dès que tu voyais quelqu'un même avec distance éloignée et le mec bien caché où on peut pas trop le touché, tu l'avais quand même. Tu as aussi de bon réflex (pas TRÈS bon car dès fois c'est mou comme tout le monde ^^) et tu enchaîner les kills et était premier de ton équipe tout le long de la partie. Tu cours pas beaucoup et te déplace la plupart du temps dans les endroits serrés accroupi ce qui est bien et ne passe pas comme un kamikaze au milieu de la map au avec tous ces snipers autour xD. Et quand on te tiré dessus, soit tu te cachais, ou alors tu essayais de trouver d'où ça venais même de loin et arrivait souvent à toruver le mec qui après n'avait pas beaucoup de chance car se faisait niker et était nul en tirant à côté. Enfin bref, ton score final est de 15-5 ce qui est très bien.

Et maintenant, vous devez tous vous en douter, Shooter n'est pas admis dans la team !!!!!!!!!!!!!! (Tout simplement parce qu'il est shooté).

Haha, vous y avez tous cru hein ? Mais bien sûr que si il est admis ! BIENVENUE MON P'TIT SHOOTER !!!!! ;)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter1360

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) Répondre en citant

Mdr contrairement a ceux que tu croit non je ne suis pas shooter :D ! jai Juste prit ce nom car jai regarder un film qui ma beaucoup plus , plutot cool ma vie ;D ! En tous cas merci !

SkYzO. ?
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) Répondre en citant

Bheu. C'est qui la fille de la team ??? :D

Qui vivra , verra ! ∞

Yando7
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) Répondre en citant

Non je pense que ce soit ta soeur et non toi car, tu es juste gay pas travello.
Sinon bienvenue dans la team, shooter !
Et troisièmement : Berserker stop les couleurs je vais devenir AVEUGLE !

ReDeaD29150
Caporal
Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) Répondre en citant

Bienvenu à toi , mais bon va falloir faire avec 

W E L C O M E

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^) Répondre en citant

C'est pas grave moi aussi ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Résultat du test d'un shooter (qui se prononce shooteur j'espère ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006