Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iraiizenn
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost) Répondre en citant

Bon voilà ton rapport de test un peu au retard darkscrim ^^,

Alors commençons par le commencement. La map déjà était Overgrown. La première manche tu as eu un peu de mal. Tu n'était pas très attentif. malgrès que t'avait Carabine M4 tu avais un peu de mal à tuer les autres. La deuxième tu as réussi à faire 2 morts. car tu étais plus attentif. La 3ème manche tu étais très bien car tu n'allais pas à la bourin, tu regardais mieux autour de toi. A cette manche-ci tu as tué 3 gars. A la quatrième manche là tu as cartonné ! Tu as battu presque toute l'équipe malgrès que ta été un peu à la rush. Mais bon tu as quand même très bien réussi cette manche. La 5ème manche ça allait mais tu avais perdu un peu de ta force :D et puis un gars hyper fort c'est rammener. Donc à la fin de cette manche tu n'as tué que 1 gars ^^.
Résultat de tout. Tu sais bien lancer les grenade en gros tu ne les lances pas n'importe où. Tu regardes bien autour de toi et ne va pas à  la bourin. Faiblie un peu quand une personne asser forte se rammène.
Bon bah voilà je crois avoir tout dit .

Bon je te souhaite bienvenu dans la team !!

Accordialement BS|Pø$eiDøN|7#.

YYAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkYzO. ?
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:50 (2011)    Sujet du message: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost) Répondre en citant

Vous êtes des grosses MERDES pour faire les rapports. --'

Vivement que je devienne testeur pour vous faire des Romans magiques. <3

Qui vivra , verra ! ∞

AlieN
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost) Répondre en citant

Mdr^^

BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost) Répondre en citant

Skyzo, c'est mes rapports les meilleurs, ta pas vu les rapports des membres d'avant toi de moi ? Va voir c'ets les mieux xD, ceux de val sont pourri ;).

MSN Skype
Yando7
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost) Répondre en citant

Berserker les tiens sont aussi pourris que ceux de val !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Résultat de test de Darkscrim (Scream et maintenant Ghost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006