Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Présentation de Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Présentation / Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

J'aimerai rejoindre la team BS sa fait 7mois j'ai pas jouer je reprend.J'aimerai rejoindre la team BS Psk j'aime pas trop les SNAKES Ni les M!TiX.Et si sa seré possible de me deban svp x)    (Black Shacow)Merci bonne journer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

Srx Am4zing vtf tes q'un sale plow tu me ban pour rien quand je dit knife ta team tire tu les ban pas je tes jsuis banni >< srx tes q'un sale gamin qui sere a rien l2p

Black-Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

je tire jsuis ban*

Yando7
Général
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

J'ai pas envie de répondre !

DrMaagik
Soldat
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

Non mais Black Shadow si t'es pas content viens pas pleurer sur le forum mais déconnecte toi et cherche une autre team

UniK
Hacker d'armée
Hacker d'armée

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

Ouai on aime pas les fouteur de merde ... 'scuzer du language !

JKY - Just Kill You

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BerSerKer
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

T'inquiète Unik, pas grave là ^^. J'avoue, désolé mais va cherche ailleurs. Merci point à la ligne .

MSN Skype
iraiizenn
Général
Général

Localisation: Au Relecq Kerhuon (à côté de Brest en Bretagne ouai!!!)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

Ouai là va chercher ailleur on veut pas de ça dans notre team. Si tu sais lire notre règlement ...

YYAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!

Graphiste
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Recrutement. Répondre en citant

Black-Shadow. , tu viens faire quoi ici ?
Tu as envie de nous rejoindre alors que tu n'as plus joué depuis 7mois mais , tu sais ... C'est pas les resto du coeur ici. ;)

Tu te ramènes ici en demandant ton adhésion à la BS alors que tu n'as même pas regardé autour de toi. Tu n'es même pas capable de suivre un formulaire de présentation mais tu te permets d'engueuler un BS alors que tu n'as AUCUNS droits ici.

De plus , tu n'aimes pas les SNAKES et les M!tix ? Ben crois moi à côté de nous , là-bas c'est le paradis.
Et sachant qu'en 3 messages t'a réussi à cramer toutes tes chances de nous rejoindre , je t'encourage à essayer de rejoindre les SNAKES.

Qui vivra , verra ! ∞

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Présentation / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006